jeudi 23 septembre 2021
A VOIR

|

Covid-19 : une centaine de manifestants contre l’obligation vaccinale

Publié le

Ils ont dénoncé sans surprise la mise en place du pass sanitaire ou encore l’obligation vaccinale, validée ce vendredi matin par l'Assemblée.

Publié le 20/08/2021 à 18:24 - Mise à jour le 23/08/2021 à 16:11
Lecture < 1 min.

Ils ont dénoncé sans surprise la mise en place du pass sanitaire ou encore l’obligation vaccinale, validée ce vendredi matin par l'Assemblée.

Une centaine de personnes ont répondu ce matin, place Tarahoi, à l’invitation lancée par les antivax sur les réseaux sociaux. Ces derniers dénoncent sans surprise la mise en place du pass sanitaire ou encore l’obligation vaccinale. Pour eux, c’est une évidence, le vaccin n’est pas la seule solution. Ils prônent notamment la prévention, avec meilleure hygiène de vie, mais aussi la prescription d’autres traitements dont l’efficacité n’a pas été scientifiquement démontrée.

Lire aussi : Covid-19 : la loi sur l’obligation vaccinale validée par l’Assemblée

La manifestation s’est déroulée dans le calme, après leur avoir demandé de quitter les lieux, les forces de l’ordre ont verbalisés quelques individus pour manifestation non déclarée. Certaines personnes ont été accompagnées au poste de police pour vérification de leur identité.

Un évènement qui s’est déroulé sans violence.

Rédigé par

Article précédentTe Ve’a no te 20 no atete
Article suivantLe Journal du 20 août

infos coronavirus