mercredi 2 décembre 2020
A VOIR

|

Grand retour sur le ring pour Cédric Bellais

Publié le

Notre aito Cédric Bellais remet en jeu ses trois ceintures obtenues il y a un an dans la catégorie mi-lourd. Ce sera vendredi soir à Fautaua face au boxeur argentin Miguel Cobas.

Publié le 25/07/2019 à 13:02 - Mise à jour le 25/07/2019 à 13:06
Lecture < 1 min.

Notre aito Cédric Bellais remet en jeu ses trois ceintures obtenues il y a un an dans la catégorie mi-lourd. Ce sera vendredi soir à Fautaua face au boxeur argentin Miguel Cobas.

Un an après avoir remporté ses trois titres mondiaux UBO, RBOF et GBF dans la catégorie des mi-lourds en battant Javier Andino, c’est face à un autre Argentin que Cédric Bellais se dressera vendredi soir à Fautaua. Le boxeur tahitien retrouve le ring et Miguel Cobas pour son retour à la compétition. Entraîneur de Cédric, Hokini Bellais a confiance en son fils pour ce match : « On est arrivés au bout pour la soirée de vendredi, Cédric est prêt. Il vient juste de reprendre l’entraînement, après un an d’inactivité suite à une blessure au nez. Mais maintenant ça y est, le médecin l’a autorisé à reprendre la compétition. L’objectif, c’est de gagner ».

Cédric Bellais dans son local de Punauuia (Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

Le combat du boxeur de 30 ans sera l’évènement principal de la soirée, qui débutera à 19 heures. 6 à 8 combats amateurs se succéderont avant le début du match.

PRATIQUE :
Tarifs sur place : 1 000 Fcfp (9 à 14 ans) – 2 000 Fcfp (15 ans et +)
Le combat aura lieu à la salle Fautaua de Papeete.

infos coronavirus

À partir du 15 décembre, retour à la normale pour les voyages France – Polynésie

Les Français retrouveront avec la levée du confinement la liberté de circulation à partir du 15 décembre, a affirmé mardi le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, expliquant qu'il n'y avait "aucun problème à réserver" un billet d'avion pour les outremers.