jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Papara pro Open Tahiti : cas suspect de covid-19, les surfeurs à l’isolement

Publié le

Pas de prise de risque. Après une suspicion de cas de covid-19, la compétition Papara pro Open a été suspendue.

Publié le 12/03/2020 à 10:57 - Mise à jour le 12/03/2020 à 17:32
Lecture < 1 min.

Pas de prise de risque. Après une suspicion de cas de covid-19, la compétition Papara pro Open a été suspendue.

La zone où se déroule en ce moment la Papara Pro Open, a été placée en confinement. Selon des personnes sur place, un cas suspect de covid-19 a obligé les organisateurs à suspendre la compétition.

Un journaliste de La Dépêche de Tahiti sur place, explique que la police municipale est intervenue pendant la compétition. La direction de la Santé devait se rendre sur place.

Le premier cas de covid-19 confirmé en Polynésie est la députée Maina Sage. Elle n’aurait été contagieuse que 24 heures. Les autorités sanitaires tentent de savoir qui elle a pu côtoyer durant cette période.

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.