vendredi 12 août 2022
A VOIR

|

Heimanu Taiarui, illustre joueur des Tiki Toa, s’est marié

Publié le

Un heureux événement qui s'est déroulé à Papara.

Publié le 08/01/2022 à 15:13 - Mise à jour le 08/01/2022 à 16:53
Lecture < 1 min.

Un heureux événement qui s'est déroulé à Papara.

La légende du beach soccer s’est marié ce samedi ! Heimanu Taiarui et son épouse, Nanihi Eeva Chand, se sont dit oui à la mairie de Papara, commune du joueur des Tiki Toa. Les photos de l’événement ont fait le tour des réseaux sociaux. Le jeune couple apparaît tout sourire, entouré de leurs amis et de leurs familles.

Lors de la coupe du monde de Beach Soccer en Russie en août dernier, Heimanu Taiarui s’était une nouvelle fois illustré en marquant contre les Emirats Arabes Unis 10 secondes seulement après le début du jeu. Il avait cependant été évacué du terrain lors du même match, après avoir reçu un violent coup au visage. Les Tiki Toa étaient parvenus à se hisser jusqu’en quart de finale, face au Japon.

Élu ballon d’or en 2015, Heimanu Taiarui s’est également démarqué en se classant parmi les 10 meilleurs joueurs de beach soccer dans le magazine France Football. Avec Raimana Li Fung Kuee et Tamatoa Tetauira, Taiarui a fait partie des 100 meilleurs joueurs de beach soccer pour la saison 2021 sur le site Beach Soccer Worldwide.

infos coronavirus