fbpx
vendredi 17 janvier 2020
A VOIR

|

Ouverture du séminaire des personnels de l’Éducation nationale

Publié le

Ce séminaire réunira durant trois jours, l’ensemble des infirmiers de l’Éducation nationale, les conseillers principaux d’éducation, et les assistantes sociales en poste dans des établissements publics en Polynésie.

Publié le 12/11/2019 à 11:45 - Mise à jour le 12/11/2019 à 14:57
Lecture < 1 min.

Ce séminaire réunira durant trois jours, l’ensemble des infirmiers de l’Éducation nationale, les conseillers principaux d’éducation, et les assistantes sociales en poste dans des établissements publics en Polynésie.

L’objectif est de questionner les missions de chaque catégorie afin de mieux travailler ensemble pour la réussite des élèves. Le séminaire comprendra des ateliers, lesquels permettront des échanges sur les pratiques de chaque corps de métier. Les thèmes abordés seront la protection de l’enfance, la santé de l’élève, et le bien-être à l’école.

La ministre de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports, Christelle Lehartel, a participé à l’ouverture d’un séminaire consacré à trois catégories de personnels de l’éducation. (Crédit photo : Présidence de la Polynésie française)

Le séminaire se déroulera du 12 au 14 novembre à la direction générale de l’Education et des enseignements (DGEE). Des partenaires institutionnels et associatifs apporteront également leurs expertises au cours du séminaire.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Une réunion sur le Conseil local de sécurité et...

Comment assurer une meilleure sécurité dans les quartiers ? Les autorités de l’État et du pays, les représentants des forces de l’ordre et les maires de 8 communes dotées d’un conseil local de sécurité et de prévention se sont réunies ce matin pour faire le point sur les actions à mener au fenua.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X