Cours de catwalk et shooting en bikini pour Miss Tahiti

Publié le

Publié le 22/11/2018 à 14:19 - Mise à jour le 07/02/2020 à 11:00

Arrivées ce mardi à l’île Maurice, les 30 reines de beauté se préparent activement pour la grande soirée de l’élection de Miss France 2019 qui aura lieu le 15 décembre au Zénith de Lille. Une cérémonie qui sera retransmise en direct sur votre chaîne TNTV.

Au programme de leur séjour d’une semaine, des cours de bonnes manières et d’élégance, des activités sportives, le fameux test de culture générale, mais aussi et surtout le shooting photo en maillot de bain, un cliché très attendu chaque année puisque c’est le premier à montrer toutes les candidates en bikini.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 – Découvrez les portraits officiels des 30 candidates  

Les 30 miss ont pris la pose les pieds dans l’eau, dans un bikini rouge, sous la direction de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. Et chaque petit détail avait son importance : du lieu choisi au positionnement des jeunes femmes selon leur taille ou encore leur carnation. Une séance photo des plus strictes qui a requis beaucoup de patience et de rigueur de la part des candidates.

Durant la journée, Miss Tahiti et les autres Miss régionales se sont également entraînées à des cours de catwalk, en vue de leurs différents défilés lors de l’élection.

>>> Voir aussi : Vidéo – Miss France 2019 : dans les coulisses de la réalisation du costume de Miss Tahiti

Elles ont aussi participé à quelques activités sportives comme de l’accrobranche et des cours de paddle.

Rédaction web

Dernières news

Activer le son Couper le son