mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

3e édition du BodyFit martial art organisé par Teddy Teng

Publié le

Le champion de taekwondo Teddy Teng organise la 3e édition de son événement Body Fit Martial Art le 7 septembre à la salle philanthropique.

Publié le 30/08/2019 à 15:22 - Mise à jour le 30/08/2019 à 15:28
Lecture < 1 min.

Le champion de taekwondo Teddy Teng organise la 3e édition de son événement Body Fit Martial Art le 7 septembre à la salle philanthropique.

Chaque année depuis 3 ans, le champion de taekwondo Teddy Teng organise un événement regroupant plusieurs disciplines. Le Body Fit Martial Art a pour but de faire découvrir au public et particulièrement aux jeunes, différents sports. Des sportifs professionnels, tous bénévoles, viennent partager leur passion.

Les visiteurs pourront s’initier au hip hop, à la boxe, au basket ball, au yoga, au ‘ori tahiti, au karate, au tir à l’arc , au fitness, à la musculation ou encore au Muay-thaï et bien sûr au taekwondo. L’événement qui comptait la première année 8 disciplines, compte deux nouveautés pour cette édition : du laido (sabre japonais) et de la lutte. Au programme aussi : des spectacles, mini-défis, démonstrations…

Une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association d’aide aux sans abris, Te Vaiete du Père Christophe. Plus de 600 visiteurs sont attendus cette année.

PRATIQUE

3e Body Fit Martial Art
Samedi 7 septembre
Salle philanthropique, Papeete
De 10 à 15 heures
Tarif : 1000 Fcfp
Plus d’infos sur Facebook. Cliquez ICI

infos coronavirus