De plus, niveau discrétion, c’est pas le top, sachant que la porte est orientée sur un endroit passant, où le piéton peut à sa guise, comptabiliser le nombre de fois où vous allez déposer vos commissions.
– PUBLICITE –
Si l’URAD n’est pas un lieu qui fourmille d’employés en permanence, ceux-ci y pénétrant pour des interventions bien précises de câblage ou autres besognes, il n’en demeure pas moins que les agents de l’OPT peuvent y passer une heure à une journée complète.
Ce qui, selon, Christian Ellacot, nécessite un lieu d’aisance plus adapté, de préférence plus discret, à l’intérieur du local. « Les sanitaires sont nécessaires ici, car nous ne savons pas à quel moment de la journée nous aurons des petits besoins. Quand on est dans ce local, on ne connait pas à l’avance la durée de notre intervention ».
Attendue comme le treizième mois, le wc a été livré lundi. Et quand Christian a vu ce qu’on mettait à la disposition du personnel, il ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer. La cabine, semblable à celle que l’on voit fréquemment sur des chantiers de construction ou à l’occasion de festival ou concert, a été déposée dans la cour du local, au vu de tous, avec la porte orientée coté passage public, « Comme cela on peut saluer les gens de passage. », rigole-t-il.