mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

French bee va reprendre ses vols vers Tahiti le 15 juillet

Publié le

Après plus de deux mois d'arrêt de vols à cause de la crise, la compagnie low cost French bee, filiale du groupe Dubreuil, annonce la reprise progressive de ses vols vers et depuis la Polynésie française.

Publié le 15/06/2020 à 9:49 - Mise à jour le 15/06/2020 à 9:49
Lecture < 1 min.

Après plus de deux mois d'arrêt de vols à cause de la crise, la compagnie low cost French bee, filiale du groupe Dubreuil, annonce la reprise progressive de ses vols vers et depuis la Polynésie française.

French bee a opéré son dernier vol vers et depuis Papeete le 15 mars dernier. La compagnie a annoncé la suspension de la desserte à compter du 18 mars dernier.

Une exception a été faite : un vol dédié à l’acheminement de médicaments à destination de Tahiti, effectué le 12 mai.

Suite à l’annonce des autorités de rouvrir la Polynésie aux lignes internationales, la compagnie a décidé de reprendre ses vols.

Un vol spécial aura lieu le 10 juillet dans le cadre du retour en métropole de familles d’enseignants. Ce premier vol passera par Pointe-à-Pitre où French bee dispose du support des escales d’Air Caraïbes, sa compagnie sœur.

À partir du 15 juillet, les vols entre la métropole et le fenua reprendront à raison d’une fréquence par semaine d’abord, puis de deux à partir du mois d’août. Ces vols s’appuieront, en principe, sur l’escale américaine de San Francisco, annonce la compagnie. Cependant French bee travaille à une escale alternative, si les Etats-Unis ne rouvraient pas leurs aéroports au trafic international.

Durant la crise, de nombreux clients de French Bee ont fait part de leur mécontentement quant au manque de communication.

Article précédentCiné Nui : fight for your rights
Article suivantSALT

infos coronavirus

Coronavirus : les UV pour lutter contre l’épidémie ?

C’est un appareil qui pourrait s’avérer très efficace pour désinfecter les surfaces susceptibles d’être contaminées par la Covid-19. Le Bio-Scan utilise les...

Covid-19 : Des guides sanitaires pour mobiliser la population dans les quartiers de Papeete

20 guides sanitaires arpentent chaque jour les quartiers de la capitale pour sensibiliser aux mesures de précaution et protéger la population. Armés de gel désinfectant et de beaucoup de patience, ils rappellent jusqu’au domicile des personnes les plus isolées ou les plus faibles, comment éviter la propagation du coronavirus.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV