samedi 5 décembre 2020
A VOIR

|

Rangiroa : leur véhicule tombe à l’eau, 2 personnes âgées décédées

Publié le

Deux personnes âgées ont perdu la vie, samedi soir à Rangiroa, après que leur véhicule est tombé à l'eau, au quai de Ohotu.

Publié le 13/09/2020 à 16:17 - Mise à jour le 13/09/2020 à 16:17
Lecture < 1 min.

Deux personnes âgées ont perdu la vie, samedi soir à Rangiroa, après que leur véhicule est tombé à l'eau, au quai de Ohotu.

Un couple de matahiapo a perdu la vie samedi, aux alentours de 23 heures, à Rangiroa, indiquent nos confrères de Polynésie la Première. Leur véhicule est tombé à l’eau, au quai de Ohotu, pour une raison encore indéterminée.

Selon le maire de l’île, Teina Maraeura, interrogé par nos confrères, le couple rentrait d’un tama’ara’a chez un employé communal. Le mari était lui-même employé par la mairie.

Alerté, un policier municipal a accouru pour porter secours à l’homme, qui avait réussi à s’extirper de la voiture. Il a ensuite plongé pour récupérer la femme, mais elle était déjà décédée. A son retour au quai avec le corps de l’épouse, il apprenait que le mari était décédé entre temps.

infos coronavirus

Covid-19 : le service de réanimation du CHPF soutenu par la réserve sanitaire

Depuis le début de la crise, des réservistes sanitaires de métropole effectuent des missions pour renforcer et soulager les équipes de soignants. 12 d’entre eux, spécialisés en réanimation sont arrivés sur le territoire jeudi dernier. Ils travaillent 24 heures sur 24 heure aux côtés des équipes du CHPF. Une mission sur la base du volontariat.