vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Papeete : circulation modifiée à l’Uranie le 1er novembre

Publié le

Pour faciliter la sortie des riverains et usagers de l’Uranie dans le cadre de la Toussaint, la circulation automobile sera modifiée le dimanche 1er novembre.

Publié le 29/10/2020 à 12:04 - Mise à jour le 30/10/2020 à 10:35
Lecture < 1 min.

Pour faciliter la sortie des riverains et usagers de l’Uranie dans le cadre de la Toussaint, la circulation automobile sera modifiée le dimanche 1er novembre.

Le tourne à gauche sera interdit aux visiteurs qui quitteront le cimetière ainsi qu’aux habitants des résidences alentours.

Il y aura exceptionnellement obligation de tourner à droite.

Pour se rendre vers Faa’a, il faudra contourner l’école To’ata et le skate park, ou alors, si cette voie venait à être encombrée, faire demi-tour dans l’avenue de Tipaerui.

Pour rappel, le cimetière de l’Uranie est ouvert de 7 h 30 à 18 heures jusqu’à samedi, et de 5 heures à 19 h 30 dimanche 1er novembre.

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.