samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Vidéo – Un python albinos… avec des tâches en forme d’émoji

Publié le

Publié le 13/03/2017 à 10:43 - Mise à jour le 13/03/2017 à 10:43
Lecture < 1 min.

Et il ne s’agit pas d’un hasard de la nature. Le serpent est la propriété d’un éleveur américain, Justin Kobylk a.  C’est lui qui a réussi, après 8 ans d’effort, à créer ce serpent un peu spécial. Ses motifs sont dus à des mutations génétiques récessives qui se produisent naturellement. Mais il est tout de même très peu probable que de tels dessins apparaissent sur un serpent né dans la nature, souligne Business Insider. 

Le python vaudrait selon lui 4500 dollars US à la vente. Mais il est tellement particulier que Justin Kobylka pourrait bien le garder… 
 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.