lundi 28 septembre 2020
A VOIR

|

Vaimalama Chaves reprend « Colore » au ukulélé

Publié le

Depuis qu'elle a son écharpe de Miss France, Vaimalama Chaves enchaîne les plateaux télé pour faire la promotion de son album à venir. Aujourd'hui, elle a dévoilé un nouveau titre, une reprise de "Colore" des Innocents.

Publié le 20/12/2019 à 9:56 - Mise à jour le 07/02/2020 à 9:52
Lecture < 1 min.

Depuis qu'elle a son écharpe de Miss France, Vaimalama Chaves enchaîne les plateaux télé pour faire la promotion de son album à venir. Aujourd'hui, elle a dévoilé un nouveau titre, une reprise de "Colore" des Innocents.

Un titre coloré parfait pour les fêtes de fin d’année : toujours accompagnée de son fidèle ukulélé, Miss France 2019 a dévoilé sur sa chaîne YouTube un extrait acoustique de « Colore », tube du groupe français Les Innocents, sorti en 1995.

Lire aussi > Vaimalama Chaves : retour sur une année de règne Miss France

Cette reprise fera partie du premier album de Vaimalama Chaves : « Good Vaïbes », à paraître le 7 février 2020. Un album qui comprendra des titres originaux, mais également des reprises comme « Jardin d’hiver » de Henri Salvador.

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Covid-19 : Bientôt des tests antigéniques au fenua

Le ministre de la Santé Jacques Raynal a annoncé la commande de 30 000 tests antigéniques en Nouvelle-Zélande. Ces tests plus rapides vont permettre aux autorités sanitaires de soulager des procédures lourdes en laboratoire. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et sont-ils vraiment fiables ?

Les gagnants du jeu concours « écomobilité au Fenua »

La remise des prix du jeu concours "écomobilité au Fenua", clôturant la 19ème édition de la semaine européenne de la mobilité, a eu lieu mardi après-midi au fare pote'e de l'Assemblée de la Polynésie française (APF), en présence de représentants du ministère des Grands travaux.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV