mardi 16 août 2022
A VOIR

|

Jason Momoa devient steward le temps d’un vol pour Hawaii

Publié le

Grosse surprise pour les passagers d'un vol Hawaiian Arilines qui ont vu débarquer Jason Momoa en steward, afin de leur servir des bouteilles d’eau de sa société Mananalu.

Publié le 04/08/2022 à 10:34 - Mise à jour le 04/08/2022 à 11:52
Lecture < 1 min.

Grosse surprise pour les passagers d'un vol Hawaiian Arilines qui ont vu débarquer Jason Momoa en steward, afin de leur servir des bouteilles d’eau de sa société Mananalu.



L’acteur hawaiien a quitté son costume d’Aquaman le temps d’un vol Los Angeles – Honolulu, pour vêtir celui de steward, dans le cadre de la promotion de sa marque : Mananalu et ses bouteilles d’eau en aluminium recyclable.

Lors d’un vol de la compagnie aérienne Hawaiian Airlines, Jason Mamoa a surpris tous les passagers, en poussant le traditionnel chariot de boissons pour leur servir à boire ses bouteilles d’eau. Avec un collier de noix de Kukui,et une fleur glissée derrière son oreille, l’acteur tout sourire a fait le bonheur des passagers, qui ne sont pas prêts d’oublier ce vol. Chacun s’est en plus vu remettre 10 000 miles.

@livinglikekylee My aunty sent me this vid, i just thought i’d share 😍✈️ #PostitAffirmations #hawaiitiktok #jasonmomoa #flightattendantlife ♬ The Little Mermaid (Marimba Remix) – Harry Goes Boom!


“Notre mission est de mettre fin au plastique à usage unique. Pour chaque bouteille de Mananalu vendue, nous retirons une bouteille en plastique de l’océan. Nous avons retiré 3 millions de bouteilles en plastique de l’océan cette année. N’arrêtez pas de faire des vagues pour sauver notre belle planète” a indiqué Jason Momoa sur son compte Instagram.

infos coronavirus