Grève à Air Tahiti Nui : deux nouveaux vols annulés

Publié le

Le conflit social se poursuit à ATN, où les personnels navigants commerciaux sont toujours en grève.

Publié le 10/07/2023 à 17:42 - Mise à jour le 11/07/2023 à 9:17

Le conflit social se poursuit à ATN, où les personnels navigants commerciaux sont toujours en grève.

Une semaine après le début du mouvement social des personnels navigants commerciaux d’Ait Tahiti Nui, aucune solution n’a été trouvée avec la direction. Le programme de vol d’ATN sur les prochains jours est toujours perturbé.

Les vols annulés

  • Le vol TN102 renommé TN402 du lundi 10 juillet prévu au départ de Tahiti-Faa’a à 23h59 et à destination de Los Angeles est annulé.
  • En conséquence, le vol retour TN101 du mardi 11 juillet prévu au départ de Los Angeles à 23h55 et à destination de Tahiti-Faa’a est également annulé.

Les clients prévus sur ces vols seront « contactés dans les meilleurs délais afin d’être acheminés vers leur destination finale par d’autre moyen » , indique ATN dans un communiqué.

Les vols maintenus

  • Le vol TN58 renommé TN428 du lundi 10 juillet prévu au départ de Tahiti-Faa’a à 23h45 et à destination de Paris est maintenu et transitera via Los Angeles. Afin de permettre aux voyageurs étrangers de rejoindre leur destination finale, la Direction Commerciale demande à ses clients résidents de ne pas se présenter à l’aéroport ce soir sur ce vol. Ils seront acheminés vers leur destination par d’autres moyens.

Pour toute information sur ses vols, Air Tahiti Nui invite ses clients à contacter son centre d’appel au 40 47 67 87.

– PUBLICITE –

Dernières news