vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Tiki Toa : le portrait de Alvin Tehau

Publié le

Nos aito du beachsoccer, les Tiki Toa, participent en ce moment à la Coupe du Monde au Paraguay. Rencontre aujourd'hui avec Alvin Tehau.

Publié le 19/11/2019 à 11:45 - Mise à jour le 10/01/2020 à 9:12
Lecture < 1 min.

Nos aito du beachsoccer, les Tiki Toa, participent en ce moment à la Coupe du Monde au Paraguay. Rencontre aujourd'hui avec Alvin Tehau.

Alvin Tehau est nouveau dans la team Tiki Toa. Il s’apprête à participer à sa première Coupe du monde : « C’est vrai que c’est ma première Coupe du monde et je suis tout nouveau dans l’équipe (…) c’est vraiment un plaisir. Ça me fait du bien de pouvoir côtoyer de grands joueurs. Ils ont tous un grand palmares et chaque jour ils m’apportent quelque chose de nouveau, des leçons, de l’expérience, beaucoup de choses ».

Première Coupe avec les Tiki Toa mais un mental d’acier. Alvin a bien l’intention de ramener le trophée au fenua :  » Au plus la Coupe du Monde approche au plus les esprits vont se concentrer et avoir faim de montrer ce qu’on vaut au niveau international. Moi je suis tout nouveau. C’est sûr que je suis un compétiteur, je veux gagner. Tu viens à une compétition pour la gagner, pas juste pour participer. »

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.