samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Judo : Rauhiti Vernaudon sur le podium des championnats de France 1ère division

Publié le

Rauhiti Vernaudon est devenue ce dimanche la première polynésienne sur le podium des championnats de France première division.

Publié le 03/11/2019 à 10:30 - Mise à jour le 03/11/2019 à 10:32
Lecture < 1 min.

Rauhiti Vernaudon est devenue ce dimanche la première polynésienne sur le podium des championnats de France première division.

Médaillée d’or aux derniers jeux du Pacifique à Samoa , la licenciée de Tefana Judo Jujitsu décroche une superbe médaille de bronze aux championnats de France première division qui se sont déroulés ce week-end à Amien sous les couleurs de S.G.S (Sainte Geneviève Sport) son club métropolitain.

Rauhiti devient la première polynésienne a accéder au podium à ce niveau.

Malgré une défaite au 2ème tour, Vernaudon Rauhiti a su remonter les repêchages et décroche une superbe 3ème place?aux…

Posted by Fédération Polynésienne de Judo on Sunday, November 3, 2019

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.