samedi 19 juin 2021
A VOIR

|

ISA World Surfing Games : c’est fini pour Bourez et Flores

Publié le

Les deux derniers Français en course pour les ISA World Surfing Games, Michel Bourez et Jeremy Flores, sont sortis de la compétition ce vendredi au repêchage 4.

Publié le 13/09/2019 à 9:19 - Mise à jour le 13/09/2019 à 15:32
Lecture < 1 min.

Les deux derniers Français en course pour les ISA World Surfing Games, Michel Bourez et Jeremy Flores, sont sortis de la compétition ce vendredi au repêchage 4.

Il n’y a plus de Français en lice aux ISA World Surfing Games. Michel Bourez et Jeremy Flores ont tous les deux été éliminés au quatrième tour des repêchages, ce vendredi à Miyazaki, au Japon.

« C’est mou. Je suis tombé avec des gens qui ont l’habitude de surfer ce genre de vagues. (…) C’était compliqué. Le choix de vague n’était pas là (…) J’ai pas eu la vague qu’il fallait pour passer (…) Il y a plein de choses à retravailler. Maintenant je sais comment marche une bonne équipe (…) On a toujours été tout seul et là on apprend beaucoup avec l’équipe, le s kiné, le docteur, les coachs etc. Tout ça te mets en confiance », a déclaré Michel Bourez.

Retrouvez ci-dessous la réaction de Michel Bourez.

ISA World Surfing Games 2019 – La réaction au sortir de l'eau de Michel Bourez qui s'arrête au 4e tour des repêchages dans des conditons très difficiles ce vendredi à Miyazaki (Japon). Forcément très déçu, il convient que la différence s'est faite sur le choix de vague. Bourez se satisfait toutefois de sa « découverte » de l'équipe de France dans l'optique des Jeux Olympiques et assure qu'il va tout faire pour se qualifier pour Tokyo-2020 via le CT. #RoadToTokyo2020 ⛩#ISAWorlds

Posted by Fédération Française de Surf on Thursday, September 12, 2019

infos coronavirus