Après le 87 de l’opérateur historique, puis le 89 de son concurrent, c’est à présent le 88 qui fait son apparition. L’opérateur Internet Viti ouvre ses forfaits Ora Mobile ce jeudi. Trois forfaits, plus précisément, « entre 990 Fcfp et 7900 Fcfp, qui offrent de 3 gigas à 30 gigas d’accès Internet par mois », précise Bernard Foray, le directeur général de Viti.
« Viti à l’origine est un opérateur Internet, poursuit-il. Donc on a développé un réseau de données 4G sur lequel on a lourdement investi en termes de couverture, et donc on a créé une capacité qui doit répondre à la demande d’une augmentation de 50% par an des usages. Cette capacité nous permet d’offrir des offres généreuses aussi sur le client mobile. »
Cependant, au vu de la technologie utilisée par l’opérateur, la 4G avec la VoLTE (voix sur 4G LTE), seuls les détenteurs de téléphones de la marque Apple, à partir du modèle SE, pourront l’utiliser.
– PUBLICITE –
« Mais nous ne nous arrêtons pas là, assure Bernard Foray. Nous travaillons activement avec d’autres fournisseurs Android, dont Samsung, pour élargir au plus tôt cette gamme. »