lundi 19 août 2019
A VOIR

|

Vidéo – Alberto Vivian : « Chez les mannequins, la personnalité est très importante »

Publié le

Publié le 11/06/2018 à 7:44 - Mise à jour le 11/06/2018 à 7:44
Lecture 2 minutes

Comment sélectionnez-vous les candidates ?

En général, ce sont les filles qui viennent vers nous. J’en ai vu plus de 100. J’ai fait un écrémage J’envoie les photos à l’agence et c’est elle qui choisit.

Comment les encadrez-vous ?

Je suis stressé d’être là. Je suis quelqu’un qui est derrière la scène. Mareva David coach les filles très bien. Elle leur fait comprendre que la beauté physique n’est pas suffisante. Chez les mannequins, la personnalité est très importante. Si tu arrives devant les clients et que tu poses ton book sans parler, ça ne va pas le faire. Par contre, tu arrives devant le client, souriante, avec un petit collier de coquillage, ça fait toujours l’effet.

Comment seront jugées les candidates ?

Il faut savoir que la TFW, il y aura beaucoup de vêtements et de bijoux. On saura la gagnante en même temps que le public. Le jury n’est composé que de professionnels. Il faut que les filles aient de l’aisance. Ce sont des mannequins, ce ne sont pas des miss. Elles mettent en valeur les créations qu’elles portent.

Qu’est-ce qui vous inspire dans la mode polynésienne ?

Tout. Les Polynésiens, les gens, les fleurs, la mer, le coucher de soleil. Je ne suis jamais fiu de prendre une photo un coucher de soleil. Je regarde beaucoup ce qu’il se passe dans la rue. Je n’ai pas envie de m’inspirer de stylistes actuels. La mode, c’est dans la rue qu’on la fait. Ce n’est pas sur les podiums, pas forcément.
 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email :