mardi 27 juillet 2021
A VOIR

|

Thibault de Reviere est le nouveau président des professionnels du numérique

Publié le

Les membres de l'Organisation des professionnels de l'économie numérique (Open) ont procédé jeudi dernier au renouvellement de leur conseil d'administration. C'est Thibault de Reviere qui a été élu président.

Publié le 15/04/2021 à 15:21 - Mise à jour le 15/04/2021 à 15:21
Lecture < 1 min.

Les membres de l'Organisation des professionnels de l'économie numérique (Open) ont procédé jeudi dernier au renouvellement de leur conseil d'administration. C'est Thibault de Reviere qui a été élu président.

Thibault de Reviere succède à Vincent Fabre à la présidence de l’Open. Vincent Fabre qui a œuvré pendant de nombreuses années pour transformer cette association en une véritable organisation représentative de la filière numérique du fenua.

La nouvelle composition du bureau, votée jeudi dernier, est la suivante :
– Président : Thibault de Reviere (#Prox-i)
– Vice-président : Tuarii Lucas (Polynésienne des eaux)
– Secrétaire : Frédéric Latil (Alvea Consulting)
– Trésorier : Eugène Sandford (ESCI)
– Assesseur : Véronique Ampournales (groupe OPT)
– Assesseur : Florian Chabot (SF2i)
– Assesseur : Alain Chane (TEP)
– Assesseur : Patrick Legendre (Iki Consulting)

L’Open a pour mission de représenter, informer, former et être force de proposition pour les entreprises liées à la filière numérique. Elle regroupe plus d’une quarantaine d’entreprises de divers secteurs (service, industriel, télécom…), tient une représentation au sein du collège du développement du Cesec et est rattachée au Medef Polynésie française.

“Dans le contexte de relance économique qui nous attend, les sociétés polynésiennes sont définitivement entrées sur le chemin de leur digitalisation, rendant le rôle de OPEN plus que jamais essentiel pour accompagner cette transition”, indique l’association dans son communiqué, avant d’appeler “toutes les entreprises souhaitant contribuer à la relance économique par le numérique à manifester leur volonté d’adhérer à l’association ([email protected])”.

infos coronavirus