A VOIR

|

Panne du réseau mobile : Onati dédommage ses clients en leur offrant des « points Vini Ura »

Publié le

Pour dédommager ses clients victimes de la panne de son réseau mobile, la semaine dernière, la société Onati annonce leur offrir des « points Vini Ura qu’ils pourront utiliser selon leurs choix ». Les usagers de l’opérateur recevront dès ce jeudi « un SMS pour les informer » de ce geste commercial.

Publié le 19/01/2023 à 12:44 - Mise à jour le 19/01/2023 à 12:47
Lecture < 1 min.

Pour dédommager ses clients victimes de la panne de son réseau mobile, la semaine dernière, la société Onati annonce leur offrir des « points Vini Ura qu’ils pourront utiliser selon leurs choix ». Les usagers de l’opérateur recevront dès ce jeudi « un SMS pour les informer » de ce geste commercial.

« La semaine dernière, un incident est survenu sur un équipement de notre réseau mobile, qui a fortement perturbé l’ensemble des communications mobiles sur toute la Polynésie française. Nos équipes, accompagnées des experts de notre fournisseur d’équipement, ont recherché l’origine de l’instabilité des communications mobiles et les solutions à y apporter. Après de nombreuses investigations, tous nos services mobiles ont été rétablis dans la matinée du 10 janvier dernier », souligne la direction de Onati dans un communiqué.

« Notre programme d’évolution de notre réseau mobile sur des équipements de nouvelle génération, arrivera à son terme au mois de mars prochain, et apportera une sécurisation plus renforcée », ajoute celle-ci.

Onati ne précise pas, en revanche, le nombre de « points Vini Ura » qu’elle offrira à chacun de ses clients.