fbpx
dimanche 16 février 2020
A VOIR

|

Miss Tahiti : le casting 2020 est lancé

Publié le

C'est reparti ! Miss Tahiti lance les inscriptions en ligne pour l'édition 2020 du concours de beauté.

Publié le 23/01/2020 à 13:13 - Mise à jour le 23/01/2020 à 13:19
Lecture < 1 min.

C'est reparti ! Miss Tahiti lance les inscriptions en ligne pour l'édition 2020 du concours de beauté.

Comme chaque année, Miss Tahiti lance des inscriptions en ligne avant un casting “en vrai” pour recruter les prochaines candidates au concours de beauté le plus attendu du fenua.

Qui sera élue Miss Tahiti 2020 ? Pour se lancer dans l’aventure, voici les critères principaux :

> Etre née de sexe féminin et avoir plus de 18 ans et moins de 25 ans

> Etre d’origine polynésienne par, au moins, l’un de ses parents ou née en Polynésie Française,

> Etre célibataire, non mariée, non divorcée, non pacsée, sans enfant,

> Ne pas avoir subi de transformations majeures de ses caractéristiques physiques

> Ne pas être tatouée pour prétendre au titre de Miss Tahiti, les autres titres n’imposant pas cette condition,

> Ne pas avoir participé à des séances photos, captations audiovisuelles et/ou tout type d’évènements susceptibles de permettre une exploitation auprès du public d’images dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée et/ou d’images la représentant à caractère érotique et/ou
pornographique

Les organisateurs demandent également aux candidates de “ne pas avoir été élue à des concours nationaux et/ou internationaux similaires ou identiques au concours Miss Tahiti et/ou à des concours contraires aux valeurs de Miss Tahiti et/ou de la marque Miss Tahiti”. Autre condition : “ne pas avoir utilisé et/ou permis d’utiliser  le titre gagné dans le cadre des concours locaux et/ou régionaux, et/ou  les attributs afférents à ceux-ci (écharpes, couronne, etc.) à des fins de propagande ou militantisme politique, idéologique ou religieux”

Une fois sélectionnées les candidates suivront une préparation complète. Au programme : cours de maintien, de diction, de gestion des attitudes, remise en forme, stylisme, prestance, diététique…

Le concours se déroule chaque année au mois de juin. Matahari Bousquet notre Miss tahiti actuelle avait été élue le 21 juin dernier. Elle est devenue en décembre, 2e dauphine de Miss France.

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Uesi : alerte cyclonique de niveau 1 en Nouvelle-Calédonie

La dépression tropicale forte baptisée Uesi se trouve ce lundi (mardi en Nouvelle-Calédonie) à environ 200km de Belep. La dépression génère près...

Pose de la première pierre des travaux d’aménagement de...

La cérémonie de pose de la première pierre pour la deuxième tranche des travaux d’aménagement de la Pointe Vénus à Mahina s’est déroulée, jeudi matin, en présence du Président Edouard Fritch et de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X