samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

La Polynésie française championne de France de barbecue pour la 4ème année consécutive

Publié le

Publié le 25/06/2017 à 15:47 - Mise à jour le 25/06/2017 à 15:47
Lecture < 1 min.

Personne n’est parvenu à ravir de titre de l’équipe polynésienne depuis 2013 : pour la 4ème année consécutive, le fenua est champion de France de barbecue ! Il est représenté cette année par la team marquisienne Kuatau Ahi. 
Dimanche, aux Saintes-Maries de la Mer, elle se classe en haut du podium dans la catégorie porc, 2ème dans la catégorie agneau, 3ème dans la catégorie taureau, et remporte pour la première fois le titre de Master Grill. 

Tahiti Barbecue Contest indique que les champions de France de barbecue rentrent ce lundi soir à Papeete. Ils seront accueillis par la belle Leslie Timau, miss Marquises 2017, et l’association Taka Iki. 
 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.