Euro Millions : la gagnante des 100 millions de Fcfp avait joué à Taravao

Publié le

La joueuse polynésienne qui a remporté 100 millions de Fcfp le 22 octobre dernier s'est déclarée.

Publié le 02/12/2019 à 14:46 - Mise à jour le 02/12/2019 à 16:40

La joueuse polynésienne qui a remporté 100 millions de Fcfp le 22 octobre dernier s'est déclarée.

Il s’agit de la deuxième gagnante My Million de l’année 2019, et du 5ème gain My Million en Polynésie depuis le lancement de My Million en février 2014. Le montant du gain est de 100 millions de Fcfp.

Le ticket gagnant

La gagnante est une quadragénaire, mère de famille qui vit à la Presqu’île. Elle et son mari tentent leur chance de temps à autre à l’Euro Millions et valident un ou plusieurs Flash en espérant gagner le gros lot. Bien leur en a pris en ce 22 octobre car la chance était au rendez-vous au fenua.

La Pacifique des Jeux a annoncé avec joie qu’elle recherchait un gagnant My Million et ce n’est qu’à la suite de la diffusion d’un article de presse et du fait de l’absence de gagnant, qu’ils eurent l’intuition d’aller vérifier leur reçu de jeu grâce au site Internet www.pdj.pf. Ils ont alors eu l’immense surprise de découvrir que leur reçu était celui tant recherché, sésame d’un gain de 100 millions de Fcfp. Les cris de joie et de bonheur passés, c’est très sereinement qu’ils sont venus à la Pacifique des Jeux pour faire authentifier leur reçu et réclamer leur gain.

– PUBLICITE –

Le chèque remis à la gagnante

Le couple a déclaré vouloir en priorité rembourser leurs prêts et faire plaisir à leur enfant.

Dernières news

Activer le son Couper le son