vendredi 4 décembre 2020
A VOIR

|

Air Tahiti Nui : un vol Tahiti – Paris sans escale, une première

Publié le

Un vol de 16h30, sans escale entre Tahiti et Paris. Une première pour Tahiti Nui

Publié le 13/03/2020 à 18:49 - Mise à jour le 13/03/2020 à 21:02
Lecture < 1 min.

Un vol de 16h30, sans escale entre Tahiti et Paris. Une première pour Tahiti Nui

Après l’annonce de Donald Trump de restreindre l’accès aux Etats-Unis aux passagers en provenance d’Europe durant 30 jours, les compagnies aériennes ont dû trouver des solutions pour continuer à opérer leurs vols entre la Polynésie et la métropole.

Air Tahiti Nui avait annoncé jeudi qu’elle continuerait d’assurer ses vols et envisageait de passer par Vancouver. Ce vendredi les choses se précisent. La compagnie au tiare a publié un communiqué sur son site Internet. Elle annonce que les passagers de ce vendredi qui devaient aller jusqu’à Paris partiront finalement dimanche à 3h. Un vol à destination de la métropole quie se fera sans escale. Une première. Il s’agira d’un vol de 16h30…

Le vol de samedi fera escale à Vancouver.

Enfin, le vol de lundi fera escale à Pointe-à-pitre. Une escale également choisie par la compagnie French Bee.

Retrouvez le communiqué d’Air Tahiti Nui en cliquant ICI

infos coronavirus

Covid-19 : le service de réanimation du CHPF soutenu par la réserve sanitaire

Depuis le début de la crise, des réservistes sanitaires de métropole effectuent des missions pour renforcer et soulager les équipes de soignants. 12 d’entre eux, spécialisés en réanimation sont arrivés sur le territoire jeudi dernier. Ils travaillent 24 heures sur 24 heure aux côtés des équipes du CHPF. Une mission sur la base du volontariat.