jeudi 3 décembre 2020
A VOIR

|

« Poison », le premier clip de Tinalei

Publié le

Tinalei, la jeune demi-finaliste de "La France a un incroyable talent" en 2019, vient de dévoiler son premier single et sa propre composition intitulée "Poison".

Publié le 18/07/2020 à 15:02 - Mise à jour le 18/07/2020 à 15:02
Lecture < 1 min.

Tinalei, la jeune demi-finaliste de "La France a un incroyable talent" en 2019, vient de dévoiler son premier single et sa propre composition intitulée "Poison".


Du haut de ses 13 ans, Tinalei Mahuta, demi-finaliste de « La France a un incroyable talent » en 2019 et bien connue de la scène musicale du fenua, sort son premier single intitulé « Poison ». Il lui a fallu plus de 6 mois d’écriture, de composition et d’arrangement musical.

Tinalei s’est inspirée du titre « Fake Love » du groupe coréen de K-pop BTS, pour composer sa musique, un groupe qu’elle adore écouter, ainsi que d’autres chanteurs tels que Michael Jackson, Freddie Mercury, Céline Dion ou encore Ariana Grande.


Selon la chanteuse, chacun a sa perception des choses en écoutant « Poison ». Dans le clip, il est question de trahison et de déception amoureuse, mais à travers ses paroles, Tinalei voulait aussi dénoncer les violences conjugales et sensibiliser le jeune public polynésien. Son message : « l’amour n’est pas forcément tout rose ».

Après son passage à l’émission de « La France à un incroyable talent », on a proposé à Tinalei de participer à une comédie musicale, ainsi que des projets de tournée en France, malheureusement la pandémie a annulé tous ses projets. En attendant la prochaine sortie d’un album qui demande du temps et présente un coût financier, Tinalei ambitionne d’intégrer une école de musique après l’obtention de son baccalauréat.

On retrouvera Tinalei dans un CD humanitaire qui sortira dans le courant de l’année, où elle interprétera plusieurs chansons.

infos coronavirus