samedi 6 mars 2021
A VOIR

|

Devenez la prochaine Miss Dragon

Publié le

Publié le 14/03/2018 à 10:26 - Mise à jour le 14/03/2018 à 10:26
Lecture < 1 min.

Le règne de Linda Chung, Miss Dragon 2017, va bientôt s’achever. Le comité cherche des candidates. Si vous souhaitez représenter la communauté chinoise en Polynésie, voici les critères de participation :

– avoir entre 18 et 25 ans 
– au moins un parent d’origine chinoise 
– pas enfant 
– être disponible l’année du règne 

Le comité souligne que les candidates ne sont pas tenues de parler chinois. 
Le thème choisi cette année pour l’élection est Carnaval. Les passages prévus : robe impératrice, maillot, passage sur le thème de l’élection, robe traditionnelle chinoise.

La 49e Miss Dragon sera élue le samedi 2 juin à la mairie de Papeete. Elle sera automatiquement sélectionnée pour participer à Miss Chinese International.
Cette année, Linda Chung s’est envolée pour Hong Kong où elle a représenté le fenua. Elle a terminé dans le top 3 du talent show mais n’a pas obtenu de prix en finale. Pour la première fois, Miss Dragon a eu le soutien du ministère du Tourisme dans cette aventure. 

Rédaction web 

 

Vous souhaitez participer ?
Pour vous faire connaître, rendez-vous ce vendredi 16 mars à la salle philanthropique à Papeete à 17h30 pour une réunion d’information. 
OU
Contactez 87.77.45.04 (Georges) ou 87.71.76.19 ( Myrtille).

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu