mercredi 24 février 2021
A VOIR

|

Une Tahitienne élue Miss Élégance Vosges

Publié le

Publié le 25/02/2019 à 9:24 - Mise à jour le 25/02/2019 à 9:24
Lecture 2 minutes

Hinerava n’avait pas l’âge de se présenter au concours Miss Tahiti lorsqu’elle était encore au fenua. En métropole depuis octobre dernier pour ses études, la vahine, qui a « toujours été inspirée par le monde de la beauté », a décidé de se lancer dans l’aventure Miss Elegance.  Le week-end dernier, elle a été élue Miss Elegance Vosges 2019. 

Hinerava est encore émue de son couronnement « C’est beaucoup d’émotions… Pour une première, je ne réalise pas encore. Je m’y fais petit à petit », confie-t-elle à Tahiti Nui Télévision. Prochaine étape : l’élection de Miss Elegance Lorraine, qualificative pour Miss Elegance France 2020. 

Les concours de Miss sont souvent un moyen de se faire connaître et surtout de se faire entendre sur certaines problématiques : « Ce concours m’apporte de la confiance en moi, mais c’est aussi une chance de pouvoir transmettre un message important, et qui me tient vraiment à cœur. J’aimerai pouvoir aider les personnes dans le besoin, car j’ai été moi même dans ce cas là. » 

Hinerava ne pense pas revenir à Tahiti tout de suite. « Je compte continuer mes études en métropole, mais je sais qu’un jour je reviendrai au fenua. »

Le concours Miss Elegance France est ouvert aux candidates à partir de 1m65 de 18 à 26 ans. La Miss Elegance France peut ensuite concourir à des élections internationales telles que Miss Earth, Miss Tourism International ou encore Miss Supranational. 
 

Manon Della-Maggiora

infos coronavirus