mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

Vini s’organise pour assurer la continuité de ses services

Publié le

A la suite des mesures prises par le haut-commissaire et le président du Pays pour lutter contre la propagation du Covid-19, et afin de préserver la santé de ses collaborateurs, Onati s’est organisée pour assurer la continuité des services Vini à ses clients.

Publié le 22/03/2020 à 10:28 - Mise à jour le 22/03/2020 à 10:47
Lecture < 1 min.

A la suite des mesures prises par le haut-commissaire et le président du Pays pour lutter contre la propagation du Covid-19, et afin de préserver la santé de ses collaborateurs, Onati s’est organisée pour assurer la continuité des services Vini à ses clients.

« En cohérence avec les dernières recommandations gouvernementales, le recours au télétravail est privilégié dès lors que l’activité de nos équipes peut être réalisée à distance », indique Onati dans un communiqué.

Pour les métiers nécessitant une présence sur site, les mesures d’hygiène et de prévention nécessaires à la protection des salariés sont renforcées, et des systèmes de roulement entre les salariés sont mis en place. Ce principe est également appliqué pour les techniciens appelés à intervenir sur le réseau.

Par ailleurs, la décision a été prise de fermer les boutiques recevant de la clientèle à compter du 21 mars. La société invite à contacter le 3950 pour toute demande ou pour se mettre en relation avec leurs conseillers clientèles pros et grands-comptes habituels. Elle assure qu’ils continuerons à traiter les demandes par téléphone et par mail.

« Nous restons mobilisés pour répondre à vos besoins, assurer la continuité de notre activité pour honorer nos engagements », conclue le communiqué.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les chiens ne sont pas des peluches

L’association de protection des animaux lance un appel à la population pour faire cesser les comportements irresponsables vis-à-vis des animaux domestiques, dont surtout les chiens. Vendredi dernier, Sylvia Tauateruatu est intervenue dans la vallée de la Mission pour sauver une dizaine de chiots de l’euthanasie. Des animaux dont la propriétaire, une jeune fille d’une vingtaine d’années, ne peut plus assumer car habitant dans un logement social où le règlement l’interdit...

Australie : un plongeur mordu à la tête par...

Un homme a été hospitalisé après avoir été mordu à la tête et au cou par un crocodile alors qu'il plongeait sur la Grande Barrière de corail, ont annoncé jeudi les autorités.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV