samedi 12 juin 2021
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Vini s’organise pour assurer la continuité de ses services

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A la suite des mesures prises par le haut-commissaire et le président du Pays pour lutter contre la propagation du Covid-19, et afin de préserver la santé de ses collaborateurs, Onati s’est organisée pour assurer la continuité des services Vini à ses clients.

Publié le 22/03/2020 à 10:28 - Mise à jour le 22/03/2020 à 10:47
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A la suite des mesures prises par le haut-commissaire et le président du Pays pour lutter contre la propagation du Covid-19, et afin de préserver la santé de ses collaborateurs, Onati s’est organisée pour assurer la continuité des services Vini à ses clients.

« En cohérence avec les dernières recommandations gouvernementales, le recours au télétravail est privilégié dès lors que l’activité de nos équipes peut être réalisée à distance », indique Onati dans un communiqué.

Pour les métiers nécessitant une présence sur site, les mesures d’hygiène et de prévention nécessaires à la protection des salariés sont renforcées, et des systèmes de roulement entre les salariés sont mis en place. Ce principe est également appliqué pour les techniciens appelés à intervenir sur le réseau.

Par ailleurs, la décision a été prise de fermer les boutiques recevant de la clientèle à compter du 21 mars. La société invite à contacter le 3950 pour toute demande ou pour se mettre en relation avec leurs conseillers clientèles pros et grands-comptes habituels. Elle assure qu’ils continuerons à traiter les demandes par téléphone et par mail.

« Nous restons mobilisés pour répondre à vos besoins, assurer la continuité de notre activité pour honorer nos engagements », conclue le communiqué.

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