« En cohérence avec les dernières recommandations gouvernementales, le recours au télétravail est privilégié dès lors que l’activité de nos équipes peut être réalisée à distance », indique Onati dans un communiqué.
Pour les métiers nécessitant une présence sur site, les mesures d’hygiène et de prévention nécessaires à la protection des salariés sont renforcées, et des systèmes de roulement entre les salariés sont mis en place. Ce principe est également appliqué pour les techniciens appelés à intervenir sur le réseau.
Par ailleurs, la décision a été prise de fermer les boutiques recevant de la clientèle à compter du 21 mars. La société invite à contacter le 3950 pour toute demande ou pour se mettre en relation avec leurs conseillers clientèles pros et grands-comptes habituels. Elle assure qu’ils continuerons à traiter les demandes par téléphone et par mail.
– PUBLICITE –
« Nous restons mobilisés pour répondre à vos besoins, assurer la continuité de notre activité pour honorer nos engagements », conclue le communiqué.