mardi 27 octobre 2020
A VOIR

|

La manœuvre du Star Princess dans le port de Papeete

Publié le

MER - Le paquebot de croisière Star Princess est arrivé ce mardi matin dans le port de Papeete. Rare Tahitian Air/Port Views a capturé sa manœuvre pour se mettre à quai.

Publié le 16/04/2019 à 10:05 - Mise à jour le 18/06/2019 à 14:36
Lecture < 1 min.

MER - Le paquebot de croisière Star Princess est arrivé ce mardi matin dans le port de Papeete. Rare Tahitian Air/Port Views a capturé sa manœuvre pour se mettre à quai.

Le paquebot de croisière Star Princess et ses plus de 2500 passagers sont arrivés ce mardi matin dans le port de Papeete pour une escale d’un jour.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il faut une grande maîtrise pour mettre à quai ce bâtiment de 290 mètres de long et 61 mètres de haut.

C’est ce qu’a filmé puis partagé Rare Tahitian Air/Port Views sur sa chaîne YouTube. Découvrez la manœuvre du Star Princess dans la vidéo ci-dessus.

infos coronavirus

Covid-19 : les salles de sport « sacrifiées » estime Christian Wang Sang

"C'est injuste." "C'est révoltant." Les gérants de salles de sport sont dépités. Alors qu'ils traînent encore des séquelles financières du confinement, c’est...

Covid-19 : Manutea Gay « demande à chacun de se rendre responsable »

Manutea Gay, le responsable de la plateforme covid-19, était notre invité en plateau lundi soir. Il indique que "les messages qui ont été diffusés jusqu’à aujourd’hui ont fait leur temps, il est nécessaire de passer à autre chose", et "demande à chacun de se rendre responsable à titre individuel" face à la pandémie.

Covid-19 : le tourisme mondial en baisse de 70% entre janvier et août

Les arrivées de touristes internationaux ont chuté de 70% dans le monde sur les huit premiers mois de 2020 par rapport à l'année précédente, sous l'effet de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l'Organisation mondiale du tourisme (OMT).