vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Des jeunes sauvent un bébé et sa maman d’un incendie

Publié le

Publié le 12/11/2015 à 8:43 - Mise à jour le 12/11/2015 à 8:43
Lecture < 1 min.

Dimanche, un violent incendie a ravagé un immeuble de Crobeil-Essonnes en métropole. La vingtaine d’occupants de l’immeuble a rapidement été pris en charge par les secours. Le site buzzfeed rapporte que les conséquences de l’incendie auraient pu être dramatiques sans l’intervention d’un groupe de jeunes du quartier. Ils ont permis à une mère et son enfant d’échapper aux flammes.

Sur des images partagées sur Instagram, on voit les jeunes tendant un draps pour récupérer l’enfant puis la mère qui se jettent de leur balcon.
Les jeunes « héros » âgés de 18 à 26 ans, qui ont demandé à rester anonymes, seront reçus en privé à la mairie de Corbeil-Essonnes dans les jours qui viennent, selon Buzzfeed. 

Rédaction Web

Quand je vous dit qu’une maman sa se respecte 😍😍💕💕🔥🔥🔥#lecouragedunemère

Une vidéo publiée par rony.alvees (@rony.alveess) le

Quand je vous dit qu’une maman sa se respect 😍😍💕💕🔥🔥#lecouragedunemère 💕💕😩 #filmerPar moi

Une vidéo publiée par rony.alvees (@rony.alveess) le

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.