vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

A 2 ans, il sauve son frère coincé sous un meuble

Publié le

Publié le 02/01/2017 à 9:44 - Mise à jour le 02/01/2017 à 9:44
Lecture < 1 min.

Aux États-Unis, un enfant de 2 ans est devenu une star du web après avoir sauvé son frère jumeau coincé sous un meuble. C’est une caméra de surveillance placée dans la chambre des petits qui a filmé la scène. Les deux garçons ont tenté d’escalader un meuble qui s’est renversé sur eux. Un des enfants s’est retrouvé coincé. Après quelques minutes, son frère a réussi à pousser le meuble et à le libérer. 

« De nombreux parents ont probablement fait la même erreur que nous :  ne pas fixer leur mobilier au mur », a réagi Ricky Shoff, le père des garçons, au micro de CNN. « Notre maison est très sûre pour les enfants. Nous sommes vraiment prudents à l’égard de tout ce genre de choses, de sorte qu’il ne nous est jamais venu à l’esprit que quelque chose comme ça pourrait arriver », a déclaré le père.

L’accident s’est produit vendredi matin. « Nous n’avons rien entendu, nous les entendons normalement jeter leurs jouets – ils sont super malicieux », a déclaré Ricky Shoff.
Le père a posté la vidéo de l’incident sur les réseaux sociaux pour alerter contre les accidents domestiques. 
 

Rédaction web 

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu