samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Steeve Teihotaata de nouveau sacré Super Aito

Publié le

Ce samedi, vous avez pu suivre la course de l'année en V1 sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. Et c'est un doublé pour le champion Steeve Teihotaata :

Publié le 24/08/2019 à 13:42 - Mise à jour le 26/08/2019 à 14:55
Lecture 2 minutes

Ce samedi, vous avez pu suivre la course de l'année en V1 sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. Et c'est un doublé pour le champion Steeve Teihotaata :

Dans la dernière heure de course, le combat a été rude entre Sly Ly Sao, Ami Damas et le champion en titre Steeve Teihotaata. Sur le plan d’eau et derrière leurs écrans, les spectateurs sont restés en haleine jusqu’au bout. Un tel combat est rare dans cette course.

Sly Ly Sao a surpris par sa ténacité. Il a combattu durant un long moment pour la première place. Crédit Tahiti Nui Télévision

Si Ami Damas semblait avoir le dessus, Steeve Teihotaata n’a rien lâché. Profitant de quelques vagues pour surfer, le Super aito a creusé l’écart avec ses concurrents.

Dans les derniers instants, Sly Ly Sao est revenu titiller le champion Steeve. Mais sans succès. Steeve Teihotaata remporte pour la seconde année consécutive cette course mythique. « C’est la plus belle course de ma vie », a déclaré le champion au micro de Tahiti Nui télévision à l’arrivée.

Le gagnant du Te Aito Kévin Céran Jérusalémy est arrivé 6e de ce Super aito.

Chez les vétérans, c’est Patete Roopinia qui remporte la course. Le classement :

Revivez la course ici :

Super Aito 2019

? #LiveTNTV Super Aito 2019

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Saturday, August 24, 2019

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.