mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

Steeve Teihotaata de nouveau sacré Super Aito

Publié le

Ce samedi, vous avez pu suivre la course de l'année en V1 sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. Et c'est un doublé pour le champion Steeve Teihotaata :

Publié le 24/08/2019 à 13:42 - Mise à jour le 26/08/2019 à 14:55
Lecture 2 minutes

Ce samedi, vous avez pu suivre la course de l'année en V1 sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision. Et c'est un doublé pour le champion Steeve Teihotaata :

Dans la dernière heure de course, le combat a été rude entre Sly Ly Sao, Ami Damas et le champion en titre Steeve Teihotaata. Sur le plan d’eau et derrière leurs écrans, les spectateurs sont restés en haleine jusqu’au bout. Un tel combat est rare dans cette course.

Sly Ly Sao a surpris par sa ténacité. Il a combattu durant un long moment pour la première place. Crédit Tahiti Nui Télévision

Si Ami Damas semblait avoir le dessus, Steeve Teihotaata n’a rien lâché. Profitant de quelques vagues pour surfer, le Super aito a creusé l’écart avec ses concurrents.

Dans les derniers instants, Sly Ly Sao est revenu titiller le champion Steeve. Mais sans succès. Steeve Teihotaata remporte pour la seconde année consécutive cette course mythique. « C’est la plus belle course de ma vie », a déclaré le champion au micro de Tahiti Nui télévision à l’arrivée.

Le gagnant du Te Aito Kévin Céran Jérusalémy est arrivé 6e de ce Super aito.

Chez les vétérans, c’est Patete Roopinia qui remporte la course. Le classement :

Revivez la course ici :

Super Aito 2019

? #LiveTNTV Super Aito 2019

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Saturday, August 24, 2019

infos coronavirus

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée à Air Tahiti

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de retraite

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Sénatoriales : Rolfi Tutavae Chang se dit prêt à...

Rolfi Tutavae Chang se présente seul aux prochaines élections sénatoriales. Inconnu de la scène politique, l'homme de 41 ans souhaite œuvrer pour la Polynésie en la faisant rayonner au sein de la République.

Îles Salomon : mort de deux experts lors du...

L'accident s'est produit dimanche à Honiara, la capitale de cet archipel de l'océan Pacifique, et les deux personnes sont décédées après avoir...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV