lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

OFC Champions league : l’AS Tefana écrase Nadi

Publié le

Publié le 06/04/2016 à 14:54 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:01
Lecture < 1 min.

Les joueurs de l’AS Tefana sont en ce moment en Nouvelle-Zéande pour l’OFC Champions league. Ils ont joué leur premier match ce jeudi face à l’équipe fidjienne de Nadi. 
L’équipe de Tefana, très bien organisée, a littéralement écrasé son adversaire. A la fin de la première partie, l’AS Tefana avait déjà marqué deux buts malgré une blessure pour Temarii qui s’est écroulé de douleur sur le terrain.

En deuxième partie, Tefana a continué à mener malgré un but du gardien Roche contre son camp. Les esprits se sont peu à peu échauffés, les joueurs de Nadi étant complètement dépassés. Le gardien a donné carton sur carton. 
Les Tahitiens ont finalement remporté le match 6 buts à 1. 

Ce match était en direct sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision et sur notre site tntv.pf. Il sera rediffusé ce jeudi soir à 21h10. La rencontre tant attendue est celle contre Magenta, l’équipe de Nouvelle-Calédonie. Le match s’annonce serré. Il sera diffusé en direct TV et web dimanche 10 avril à 14h55, rediffusion télé dans la soirée à 22h15.

Rédaction Web

Pour regarder les matchs de l’AS Tefana en direct puis en replay, cliquez ICI

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.