Fidji Pro : qualifié au round 3, Michel Bourez, futur papa, reste positif

Publié le

Publié le 05/06/2016 à 16:05 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:00

Notre Spartan Michel Bourez s’est qualifié pour le 3e tour de la Fiji pro, sur le spot de Cloudbreak à Tavarua. Le début de l’année se révèle difficile pour le champion tahitien classé 13e mondial. Pour prendre le dessus sur l’Australien Stuart Kennedy, Michel Bourez a dû composer avec le vent et les vagues très capricieuses.  11.50 à 8.83
« Les conditions sont assez petites. J’ai eu de la chance sur ma première vague. J’ai eu une bonne note. Ensuite l’océan s’est calmé pendant un long moment. Après j’ai fait une petite erreur technique qui fait que j’ai laissé une vague à l’autre compétiteur. J’ai eu de la chance qu’il n’a pas pu la surfer. Il est tombé au take off », raconte Michel Bourez au micro de Tahiti Nui Télévision.
Au round 3, Michel Bourez devra surfer à la perfection pour venir à bout du jeune surfeur américain, Kanoa Igarashi lors du prochain round.

Michel Bourez semble très motivé pour cette compétition. Peut-être que l’heureuse nouvelle qu’il a reçue il y a peu y est pour quelque chose. Michel et sa femme Vaimiti attendent un heureux événement. « Je suis tellement heureux, je suis aux anges parce qu’on attendait ce bel événement depuis un petit moment déjà. C’est que du bonheur », s’est-il réjoui au micro de Karim Mahdjouba pour Tahiti Nui Télévision. 
 

Rédaction Web avec Karim Mahdjouba

Le sujet de Karim Mahdjouba à Fidji

Dernières news

Activer le son Couper le son