vendredi 23 août 2019
A VOIR

|

Air France Paddle Festival : des zones de réglementation spécifique de la navigation

Publié le

Publié le 05/04/2018 à 12:10 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54
Lecture 2 minutes

Dans la première zone, les navires devront se tenir à une distance minimale de sécurité de 20 mètres des compétiteurs. Cette restriction prendra effet de 11 heures à 14h30. 
Cette zone est délimitée ainsi :

Dans la deuxième zone, la navigation et la circulation maritimes sont interdites à tous les navires immatriculés. L’interdiction prendra effet samedi de 8 à 17 heures.
Cette zone est délimitée ainsi : 

Les interdictions et restrictions ne sont pas opposables aux embarcations de service public ou engagées dans une opération de secours de personnes et de sauvegarde des biens et aux navires accrédités par l’organisateur. 

L’événement comprend 5 courses ainsi qu’un tournoi de SUP POLO et une initiation gratuite au paddle. 

Consultez l’arrêté en intégralité en cliquant ici : 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Économie : l’embellie se confirme en Polynésie

Au volet économie, la reprise de l’activité se confirme ! L’IEOM, l’AFD et l’ISPF ont présenté mercredi les comptes économiques rapides 2018 de la Polynésie. Ils révèlent un Produit intérieur brut en progression de 2,5 %. Les principaux moteurs de cette croissance sont la consommation des ménages, les exportations et les investissements. Les détails dans ce dossier :

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER