lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

5ème édition du trail Rauto’a : de belles vues et du défi

Publié le

Publié le 23/07/2018 à 13:27 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture < 1 min.

« Ceux qui voulaient des choses un peu plus dures, ils seront servis cette année », lance avec enthousiasme Olivier Faua à propos du trail Rauto’a. La 5ème édition de cette course de Mahaena aura lieu le 11 août prochain. Le président de l’association des chasseurs fait partie de l’organisation.

Cette année, le trail sera un peu plus dur que les éditions précédentes. Olivier Faua reprend : « Il y a de belles vues, de belles photos à faire… Mais cela ne va pas être facile pour tout le monde. Il y a plus de montées… »

Organisée par l’AS Rauto’a et l’AS Punaruu, la course a attiré l’an dernier plus de 530 participants. Le 11 août prochain, le départ de la course sera donné à 7 heures, sur la plage de Anapu.

Rédaction web

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...