C’est en voyant l’annonce du casting dans un quotidien de la place qu’elle a décidé de se présenter. « C’était le dernier jour de casting, et je m’y suis présentée. On m’a appris à marcher avec des talons car je n’en avais pas l’habitude. »
Si ce titre était moins disputé que l’an dernier, où 13 Polynésiennes avaient tenté leur chance, cette année, elles étaient huit à défiler sur la scène aménagée au Cap’tain Blight de Punaauia et ce devant les yeux du jury composé notamment Miss Vahine Tane, et Miss MeneMene 2017 en la personne de Hinerava Hoang pas avare de compliment envers sa successeuse.
« Dès le départ, Revaura sortait du lot. Cela fait toujours plaisir d’être reconnue en tant que femme ronde, d’être vue comme la plus belle de Tahiti. Ce que j’aimerais lui souhaiter, c’est beaucoup de courage, de joie et qu’elle reste simple comme elle est actuellement. » Mihi’atea Garbutt et Edna Teriirere ont été élues 1ère et 2ème dauphines dans une ambiance survoltée.
Durant l’année où elle portera l’écharpe de Miss MeneMene, Revaura compte bien montrer aux femmes qu’elles sont belles avec leurs formes. » Tout cela c’est pour toutes les femmes rondes qui ne s’acceptent pas. On est comme on est, on est ronde et il faut l’assumer. Je veux être un modèle pour toutes ces femmes. »
Le sacre de Revaura Dumay