Vidéo – Invitée dans « Quotidien », Vaimalama revient sur son passé de « grosse »

Publié le

Publié le 16/12/2018 à 11:11 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:35

Émissions de radio, de télévision… Devenue Miss France 2019 ce samedi 15 décembre, Vaimalama Chaves enchaîne les interviews depuis son couronnement. Et pour le moment, à chaque fois, notre Miss s’en sort avec brio et semble très à l’aise face aux caméras. Elle répond avec humour aux questions des journalistes, et a de la répartie quand on lui demande comment elle se prépare aux émission : « À  Tahiti, on a un sale caractère, je pense que j’arriverai à me battre ». Et elle se prête même régulièrement au jeu en jouant des morceaux avec une guitare ou un ukulélé.

>>> Voir aussi : Vidéo – Invitée à la radio, Vaimalama joue de la guitare et chante en portugais

En effet, invitée sur le plateau de Yann Barthès dans l’émission « Quotidien » diffusée sur TMC, Vaimalama a repris « Pahoho » de Te ava Piti et a bluffé invités et public. Elle a aussi partagé ses morceaux de musique favoris et est revenue sur son surpoids lorsqu’elle était adolescente.

>>> Lire aussi : Vaimalama Chaves à travers la presse passionnée

Elle a raconté eu avoir une apparence négligée dans le passé : « J’avais de gros shorts de surfs, je portais des tricots que l’on donnait dans les magasins de bricolage, je ne peignais pas mes cheveux… J’allais à l’école avec ma tête du réveil ».  Elle a confié avoir eu une révélation en terminale, en cours de philosophie, lorsqu’on lui a raconté l’histoire des ‘trois passoires’ : « en entendant cette histoire, j’ai compris qu’on n’était pas obligé de juger les gens. Et en intégrant cette dimension-là à ma vie, je me suis sentie moins jugée moi-même et c’est comme ça que j’ai commencé à m’accepter et à aller de l’avant ».

Miss France 2019 devrait arriver cette semaine à Tahiti, où les Polynésiens l’attendent avec impatience.

Rédaction web

Dernières news

Activer le son Couper le son