lundi 25 janvier 2021
A VOIR

|

Une nouvelle Miss pour Moorea !

Publié le

Publié le 16/04/2016 à 7:34 - Mise à jour le 16/04/2016 à 7:34
Lecture 2 minutes

L’élection de Miss Moorea 2016 s’est déroulée samedi soir à la salle polyvalente de Afareaitu. Les six candidates en lice pour le titre, toutes plus ravissantes les unes que les autres, ont effectué quatre passages devant un jury composé d’Étienne Houot, directeur commercial de l’usine Jus de fruits de Moorea, Gloria Pater Trafton, tavana déléguée de Papetoai, Jérôme Temauri, adjoint au maire en charge de la culture, et Nanihi Haring, Miss Moorea 2012.

Au terme de la soirée de concours, c’est la candidate n°1, Raina Agnieray, qui a été sacrée Miss Moorea 2016. Elle succède à la ravissante Neherika Matohi, Miss Moorea 2014. Sa première dauphine est Poehere Fricamps et sa deuxième dauphine  Ariimoeana Maopi.

« Je pense que c’est une belle aventure à vivre et de plus, même si cela n’est pas très original, j’aimerais à travers ce challenge porter fièrement mon île !  » a déclaré la nouvelle reine de beauté de l’île sœur.

Grace à ce titre, Raina Agnieray est sélectionnée d’office pour faire partie des dix candidates qui concourront, en juin prochain, pour le titre de Miss Tahiti 2016.

On peut d’ores et déjà affirmer que la jeune femme de 19 ans, au physique de mannequin, a toute ses chances pour devenir la future reine de beauté du fenua. En attendant cette prochaine élection, la belle tient à réussir sa scolarité. Etudiante en licence de Science et vie de la terre à l’Université d’Outumaoro, elle se destine à la carrière d’enseignante.
 

Rédaction web

infos coronavirus