mercredi 20 octobre 2021
A VOIR

|

Un Polynésien récupère son gain de 100 millions de Fcfp un mois après

Publié le

Cela faisait plus d’un mois que la Pacifique des Jeux attendait un joueur du Fenua qui avait gagné 100 millions de Fcfp grâce à son code My Million.

Publié le 28/09/2021 à 9:26 - Mise à jour le 28/09/2021 à 9:28
Lecture < 1 min.

Cela faisait plus d’un mois que la Pacifique des Jeux attendait un joueur du Fenua qui avait gagné 100 millions de Fcfp grâce à son code My Million.

C’est peu de temps avant la date limite de paiement de 60 jours que le gagnant a touché son gain.
La grille avait été validée au magasin Louise de Papeete. Pour une mise de 600 Fcfp, le gagnant remporte la somme de 100 millions de Fcfp.

Le nouveau millionnaire est un jeune retraité de la fonction publique qui tente régulièrement sa chance depuis plusieurs années au jeu EuroMillions-My Million. C’est en faisant vérifier son reçu qu’il a découvert être l’heureux gagnant du tirage au sort du code My Million du mardi 10 août. “J’étais bouche bée mais je suis resté très calme !” a confié le gagnant à la Pacifique des Jeux.

C’est parce qu’il a respecté le confinement et préféré patienter plus d’un mois avant de venir toucher son gain. “J’ai décidé d’attendre avant de venir, j’étais serein et cela m’a permis de réfléchir à l’utilisation de ce cadeau de la vie”. Il n’a pour l’instant rien révélé, ni à sa femme, ni à ses enfants et souhaite leur faire la surprise. Il souhaite conserver l’anonymat et continuer à vivre de manière simple, entouré de sa famille.

Rédigé par

infos coronavirus