dimanche 18 août 2019
A VOIR

|

Tahiti Fashion Week : Camille remporte le concours de mannequins

Publié le

L'événement consacré à la création polynésienne s'est achevé par le concours de mannequins. Des 14 candidates, c'est Camille qui remporte les tests photos.

Publié le 15/06/2019 à 9:01 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:17
Lecture 2 minutes

L'événement consacré à la création polynésienne s'est achevé par le concours de mannequins. Des 14 candidates, c'est Camille qui remporte les tests photos.

La Tahiti Fashion Week s’est terminée ce vendredi avec la soirée Poerava au Tahiti Ia Ora Beach Resort. Après Hinanui Campello l’an dernier, c’est la jeune Camille qui remporte le concours de mannequins et des tests photo avec l’agence Brave Model Management.

L’agence Brave model management, créée en 2001 est basée à Milan. Pour Camille ce sera peut-être l’occasion de démarrer une carrière à l’image de Heitiarii Wan, repérée en 2016 et qui jongle depuis maintenant 3 ans entre défilés et études.

Retrouvez toutes les photos de cette dernière soirée ici :

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :