vendredi 27 mai 2022
A VOIR

|

Covid-19 : 3 cas confirmés, fermeture du siège de l’OPH

Publié le

Le siège de l'OPH est fermé ce vendredi et jusqu'au 28 août.

Publié le 21/08/2020 à 10:43 - Mise à jour le 21/08/2020 à 13:51
Lecture < 1 min.

Le siège de l'OPH est fermé ce vendredi et jusqu'au 28 août.

Le siège de l’OPH à Pirae est fermé ce vendredi. 3 cas de covid-19 ont été confirmés parmi les agents. “Nous avons enregistré 3 cas de coronavirus positifs. Ces personnes sont à l’isolement bien entendu”, souligne le directeur Moana Blanchard.

L’établissement va fermer au public jusqu’au 28 août inclus. L’accueil du public se poursuit en revanche à Taravao aux horaires habituels. “Pour le grand public, nous avons pris déjà il y a plus d’une semaine une mesure consistant à imposer le port du masque aux visiteurs. Nous avons des masques à disposition à l’entrée avec désinfection des mains également” précise le directeur.

L’OPH encourage ses locataires, demandeurs et prestataires à effectuer leurs démarches à distance. La caisse est temporairement fermée. Les paiements par virement et prélèvement sont à privilégier écrit l’OPH dans un communiqué.

Les activités liées aux chantiers, à la réception et aux livraisons de matériaux des fare et ceux destinés aux Aides à l’amélioration de l’habitat individuel sont maintenues dans les entrepôts de Fare Ute et Tipaerui.

L’OPH annonce qu’elle “procédera à la désinfection des locaux du siège dès demain” samedi.

La Polynésie a atteint ce vendredi les 236 cas selon les chiffres officiels.

L’OPH reste joignable au 40 46 36 36, via Facebook ou par courriel : [email protected] (tous les services de l’OPH)

infos coronavirus