vendredi 7 mai 2021
A VOIR

|

Rendez-vous dans la Suite 1401

Publié le

Publié le 07/06/2016 à 12:49 - Mise à jour le 07/06/2016 à 12:49
Lecture 2 minutes

Du 12 au 18 juin, réservez-vous au moins un jour pour visiter la suite 1401 de l’hôtel Pearl Beach Resort. Non pas pour profiter d’une nuitée mais pour découvrir les créations qui orneront cette suite durant ces 6 jours. « Imaginez-vous entrer dans une luxueuse suite d’hôtel et tout vous émerveille comme dans un rêve. Ouvrez les placards et découvrez des vêtements de créateurs, poussez les portes et laissez-vous guider par des univers raffinés et délicats : bijoux, sacs et accessoires, tableaux, sculptures. » Voici l’invitation lancée par les organisateurs.
 
Parmi les 17 exposants, on reconnaît de grandes signatures du fenua : Gaëlle F, Tahitian Move, Fenua Pop, La galerie Winkler, Miel.A Tahiti, V de B, le Spa, Couleur Cacao pour ne citer qu’eux. Du textile, à la décoration en passant par la pâtisserie, c’est tout un univers luxueux que vous invite à découvrir la Suite 1401. Mais rassurez-vous nous confie, Nicolas Hirigoyen, créateur et membre organisateur de l’événement : « l’objectif c’est de se projeter dans l’espace comme à la maison. Dans un cadre assez luxueux, nous proposons des produits de cette gamme, mais ça ne veut pas dire que tout est cher. Ça reste accessible au plus grand nombre. »
 
L’idée de mettre en place une exposition éphémère dans une suite de 120m2 avec vue sur mer a émergé entre 3 amis. Trois créateurs qui ont décidé de sortir du cadre des salons et de chercher l’originalité. Un projet qu’ils désiraient concrétiser depuis longtemps. Ne manquez pas le rendez-vous, du 12 au 18 juin, à la suite 1401, de 9 à 17 heures au Pearl Beach Resort.  
 

Vaihere Tauotaha 

infos coronavirus