vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Miss Tahiti : les candidates ont passé le grand oral

Publié le

Publié le 17/06/2019 à 7:56 - Mise à jour le 17/06/2019 à 7:56
Lecture < 1 min.

Être Miss Tahiti c’est être belle, mais pas uniquement. A moins d’une semaine de l’élection, les candidates ont passé l’épreuve du grand oral. Un passage important, qui compte pour 50% de la note finale. 
Face aux vahine, un jury de 15 personnes. Les jeunes femmes avaient chacune 20 minutes pour s’exprimer. 

La soirée d’élection aura lieu vendredi à la mairie de Papeete. Un événement en hommage à Bobby Holcomb. Pour l’occasion, l’animateur Stéphane Plazza sera accompagné de Hinarere Taputu. 

Miss Tahiti 2018 devenue Miss France 2019 reviendra au fenua cette semaine pour l’élection. Vaimalama ne restera que quelques jours à Tahiti. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Un challenge TikTok pour promouvoir le port du masque

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. A la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

Téléchargez les attestations de déplacement « couvre-feu »

À compter de ce samedi 24 octobre, le couvre-feu sera instauré sur Tahiti et Moorea, de 21 heures à 6 heures du matin. Toutefois, il sera possible de se déplacer durant ces horaires justifiant certains motifs (médicaux, familiaux etc.), en étant muni d'une attestation de déplacement dérogatoire et/ou d'un justificatif de déplacement professionnel.