Âgé de 19 ans, Taki Teihoarii est l’un des trois concurrents au titre de Mister Paea. Étudiant en BTS, il figure déjà parmi les favoris même si, de son propre aveu, il participe surtout pour le fun. « C’est une première pour moi. J’ai déjà fait un concours de Body Fitness, mais ce n’est pas du tout la même chose… C’est un challenge que je me lance. Niveau physique, je fais beaucoup de sport, et niveau speech, ne nous inquiétez pas non plus ! » plaisante-t-il.
« Je pense qu’elles ont toutes leur chance de gagner. Il faut juste savoir se démarquer des autres. Le plus important, c’est de s’amuser et de profiter de l’aventure car c’est une belle expérience. Je suis un peu nostalgique mais je suis fière de devoir remettre mon titre à quelqu’un d’autre » confie Mehealani Tepou, Miss Paea et Miss Heiva 2016 .
Pour savoir qui lui succédera, ainsi qu’à Alma Hauata, Mister Paea 2016, il faudra attendre le 6 avril à partir de 19 heures au boulodrome de la commune. Le thème qui a été retenu pour la soirée de l’élection est celui de la bringue polynésienne.