jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Le rappel des pâtes Panzani ne concerne pas la Polynésie

Publié le

Publié le 07/10/2018 à 14:00 - Mise à jour le 07/10/2018 à 14:00
Lecture < 1 min.

L’information a vite fait de se propager depuis son annonce en métropole. Un rappel de torti, coudes rayés, coquillettes et serpentini avait été lancé par la marque Panzani car ces pâtes présentaient « un risque d’odeur et de goût terreux ». Il s’agit de paquets dont la date de péremption est le 1er août 2021. Mais qu’on se rassure, ce rappel ne concerne pas la Polynésie française.

Par ailleurs, la société Panzani, à travers un communiqué, a tenu à préciser qu’elle n’est absolument pas concernée par le problème de salmonelle mentionné dans différents médias ce jour. Les produits Panzani rappelés récemment des rayons ne présentent aucun risque pour la santé et ne contiennent aucun œuf. Ils ont été retirés volontairement par Panzani car certains peuvent présenter un risque de goût désagréable.

Rédaction Web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu