lundi 12 avril 2021
A VOIR

|

Le meilleur pâtissier : l’aventure se termine pour Maheata

Publié le

Publié le 03/10/2018 à 7:49 - Mise à jour le 03/10/2018 à 7:49
Lecture < 1 min.

9e sur plus de 6000 candidats au départ. Maheata a de quoi être fière. La seule polynésienne à participer au concours amateur du Meilleur pâtissier a été éliminée mercredi. 

Le thème de l’émission : l’Angleterre. L’épreuve technique de Mercotte, le trifle (biscuit, crème, fruits et gelée) et l’épreuve créative, un chapeau de la reine Elizabeth II n’ont pas réussi à notre célébrité locale.  

Pendant l’émission, le principal reproche fait à Maheata est le manque de « légèreté » dans ses préparations. La candidate a promis en partant qu’elle garderait sa générosité, mais apporterait désormais plus de finesse à ses pâtisseries. 

Sur les réseaux sociaux, la Polynésienne a remercié ses fans et s’est dite fière de son expérience : « j’ai fait rayonner la Polynésie auprès des 2,8 millions de téléspectateurs de l’émission. Je termine donc 9e sur 6000 candidats au départ et je ne peux qu’être fière  »
Maheata se concentre désormais sur ses prochains projets. Elle a annoncé par exemple sa participation au Salon du chocolat de Paris et au festival des influenceurs culinaires »

​Rédaction web 

 

Pour voir l’émission en replay, cliquez ICI
 

 

infos coronavirus