mercredi 25 novembre 2020
A VOIR

|

Le masque obligatoire pour tous, en permanence, au Salon de la rentrée de Mamao

Publié le

La rentrée scolaire approche et le salon événement se tiendra du 5 au 9 août au parc expo de Mamao. Cette année, covid-19 oblige, des dispositions ont été prises...

Publié le 05/08/2020 à 14:37 - Mise à jour le 11/08/2020 à 12:41
Lecture < 1 min.

La rentrée scolaire approche et le salon événement se tiendra du 5 au 9 août au parc expo de Mamao. Cette année, covid-19 oblige, des dispositions ont été prises...

« Cette année pour le Salon de la rentrée, nous obligeons les gens (les visiteurs et nos exposants), à porter un masque en permanence. Sinon l’entrée n’est pas acceptée. On a vraiment envie de mettre dans la tête des gens qu’il y a des gestes barrière à respecter et éviter au maximum la propagation du virus », déclare Aude Pasquier, directrice de DB Tahiti.

Et si vous arrivez sans masque, vous pourrez en acheter sur place : « On met à la disposition du public des masques qui seront payants aux entrées. Il y a deux entrées qui seront bien concentrées avec des hôtesses de DB Tahiti qui seront là pour vérifier que les masques sont aux normes et en vendre au cas où les gens ne viendraient pas avec. Et distribution bien sûr de gel hydro-alcoolique. »

Cette année, l’événement accueille une centaine d’exposants. Au programme, des stands dédiés au shopping de rentrée mais aussi une partie réservée aux activités, clubs et fédérations sportives. Des démonstrations auront lieu, notamment de VTT.

Pour cette nouvelle édition du salon de la rentrée, certains exposants habituels ne seront pas au rendez-vous : « Des exposants qui ont participé à la grande foire du mois de juin se retrouvent sans stocks (..) certains exposants ne seront pas là mais on les attend à la foire d’octobre. »

PRATIQUE

Salon de la rentrée
Parc Expo Mamao
Du 6 au 9 août

🎉 Le #Salon de la #Rentrée des #Sports et des #Loisirs ouvre ses portes dès Jeudi matin ! 🤩 Découvrez dès maintenant…

Posted by DB Tahiti on Wednesday, August 5, 2020

infos coronavirus

Covid-19 : quand la crise profite aux coursiers

La crise de la Covid-19 ne fait pas que des malheureux. A contrario du secteur du tourisme ou de la restauration, l’activité de coursier tire son épingle du jeu. Avec le confinement et la propagation du virus, les sociétés de livraison sont plébiscitées par les Polynésiens, en particulier ceux des archipels en cette période des fêtes de fin d’année.